Visage, Corps et Cheveux

L'huile de Moringa possède des propriétés fortifiantes, protectrices et gainantes idéales pour les cheveux bouclés et frisés.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer les pendant plusieurs minutes en écartant les paupières. Ne pas avaler. En cas d’ingestion, rincer la bouche.
Bain d’huile fortifiant : afin de nourrir les cheveux en profondeur et leur redonner force et vigueur, appliquez l'huile de moringa du cuir chevelu aux pointes pendant 30mn avant votre shampoing.

Huile pour peaux à imperfections : sur peau propre et sèche, massez les zones à imperfections avec une à deux gouttes d’huile de moringa.
MORINGA OLEIFERA SEED OIL

Particulièrement recommandé :

Tous types de peaux, tous types de cheveux, cheveux bouclés, crépus et frisés

Caractéristiques :

HUILE DE MORINGA

Fortifiante, Gainante, Protectrice

Beaucoup d’entre vous connaissent déjà notre poudre de Moringa, il ne vous reste plus qu’à la tester sous forme d’huile !

Issue de "l'arbre à miracle", l'huile de Moringa est un soin ancestral antioxydant pour la peau. Elle est parfaite pour les peaux à imperfections qui retrouveront de l’éclat après utilisation de cette huile.
L’huile de Moringa est surtout réputée pour son efficacité sur les cheveux en raison de sa richesse en acide oléique (oméga 9) et acide béhénique. Cette composition la dote, tout comme la poudre de moringa, de propriétés fortifiantes et protectrices. Combiné à cela, elle vient aussi gainer les cheveux et ainsi aider à la définition des boucles et cheveux indisciplinés.

Encore peu connue, croyez-nous, elle mérite d’être découverte !

Il est tout à fait normal que l’huile de Moringa se compose de deux couches, une plus solide en bas et l’autre liquide au-dessus. Une fois chauffé, le tout redeviendra homogène.

La minute botanique

Le Moringa est un arbre originaire d’Inde mais on le retrouve aujourd’hui cultivé dans de nombreuses régions tropicales du monde. Sa croissance est très rapide et il résiste aisément aux sécheresses. Les graines se trouvent dans de longues et épaisses gousses qui pendent de l’arbre lorsqu’elles sont mûres.